compteur pour blog Rénovation d'une Automoto de 1954: Démarrage.

Nombre total de pages vues

Automoto 100 vml 1954

Automoto 100 vml 1954

mercredi 14 avril 2010

Démarrage.

Je ne me suis pas occupé de ma moto pendant les mois d'hiver. Il fait froid dans le garage....
Profitant d'un temps plus clément, j'ai repris le remontage.



J'ai eu du mal à la faire redémarrer. J'ai bloqué un temps sur l'allumage: les vis et le condensateur étant neufs, je pensait que tout dépendait d'un bon réglage . Malgré cela , ça ne fonctionnait pas.
 A ce moment , j'ai bien cru qu'elle n'allait jamais rouler à nouveau.
Un matin, j'ai démonté vis et volant magnétique. Après le remontage, elle démarrait au quart de tour!!!!! En fait, c'était un mauvais réglage des vis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire